Front de Libération Metalleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance F.L.M sur l'univers 41 d'Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 À lire avant de faire une demande

Aller en bas 
+2
Zowinder
doraOL
6 participants
AuteurMessage
doraOL
Admin
Admin
doraOL


Féminin Nombre de messages : 368
Coordonnées de ma planète mère : 7:249:9
Date d'inscription : 05/10/2006

À lire avant de faire une demande Empty
MessageSujet: À lire avant de faire une demande   À lire avant de faire une demande Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:24

Bonjour a tous.
Pour ceux qui voudrait faire partie de l'alliance vous êtes prier de remplir se formulaire pour mieux savoir votre niveau de jeu :
- votre nombre de points et votre classement;
- votre classement flotte et recherche
- votre ancienne alliance et la place que vous y occupiez (recruteur, ambassadeur...) ;
- vos motivations pour entrer dans l'alliance ;
- vos projets futurs pour progresser dans le jeu ;
- votre nombre approximatif de connexion à OGame et sur le forum par semaine.
- et d'autres informations qui pourrais nous êtres utiles
Revenir en haut Aller en bas
https://metal-alliance.actifforum.com
Zowinder
metalleux débutant
metalleux débutant



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Bretagne
Coordonnées de ma planète mère : [1:255:8]
Date d'inscription : 29/07/2007

À lire avant de faire une demande Empty
MessageSujet: Re: À lire avant de faire une demande   À lire avant de faire une demande Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:28

Bonjours, j'aimerai beaucoup faire partie de l'alliance.
- Alors... Pour commencer, j'ai 147 points (Place 4.827 sur 6.350)
- je n'ai pour l'instant aucune flotte (je fais beaucoup de recherche pour avoir ensuite les meilleurs vaisseaux)
- Mon ancienne alliance était les R6V (j'étais Caporal)
- Votre alliance a l'air très simpa, et j'ai un irrésistible désir de vengeance sur les R6V (en particulier sur Triple XxX ! mdr)
- Mes projets futurs : créer des canons de Gauss et des croiseurs
- Pendant les vacances, je me connecte 3 ou 4 fois par jours ( 21 ou 28 fois par semaine)
- Je pars en vacances le 10 Aout jusqu'à peu près le 25 Aout,
Je suis une fille (j'espère que ce n'ai pas une contrainte pour rentrer dans cette alliance !)
Je suis la cousine du CoFondateur des R6V

Voila ! Je préfèrerai que vous m'enmeniez un Message si c'est possible. Mes coordonnées : 1:255:8
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
metalleux débutant
metalleux débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2007

À lire avant de faire une demande Empty
MessageSujet: Re: À lire avant de faire une demande   À lire avant de faire une demande Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:30

salout a tous,

je me presente je suis sanchez j'ai actuellement 141K de points et je suis classé 1744 en flotte 2787( :s )et en recherche 1277
Mon compte est rester longtemps inactif et un de vos compagnon ma inviter a venir chez vous a me reconstruire ce qui est fort simpa et encore plus simpa si vous m'acceptiez !!^^ Mes projets c'ets de faire de la def ( car j'ai tout perdu ) et ensuite une enorme flotte afin d'amélioré mes mines. je suis connecté chaques jour ( plus souvent le soir après les cour ) et pour les forum c'est tout le temps connecté le week-end et en semaine rarement a cauze des cours !!
Pour autre information vous devais vous dire il est fou avec ses cours mais je veux etre membre fu GIGN ( Groupe d'Intervention de Gendarmerie Nationnale ) ou alors pilote de canadaire ( je vais avoir mon permi pilote ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
metalleux débutant
metalleux débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2007

À lire avant de faire une demande Empty
MessageSujet: Re: À lire avant de faire une demande   À lire avant de faire une demande Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:33

Euuh vous aller rire mais j'ai pomé le nom de votre alliance mdr pouvez vous m'envoyer un message si jesuis acceptez svp et je postule ingame direct merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Amok
anti-rappeur
anti-rappeur



Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2007

À lire avant de faire une demande Empty
MessageSujet: Re: À lire avant de faire une demande   À lire avant de faire une demande Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:49

Salut Sanchez, c'est moi qui t'es proposé de venir sur notre alli. Pour poster ingame, tu vas sur l'alli F.L.M
Je vous la conseil vivement, il a bcp de potentiel, c'était mon top 2 des comptes inactifs que j'ai pompé pendant 1 mois...c'est comme ça que je vous ai tous doublé au classement lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanchez
metalleux débutant
metalleux débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2007

À lire avant de faire une demande Empty
MessageSujet: Re: À lire avant de faire une demande   À lire avant de faire une demande Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:39

hey dis moi merci pour les avoir doublé mdr mais maintenant tu va tpout perdre jvais te raidé avec 12555522002853 edlm( faut deja ke jlé ai ) mais bon c mon armé future lol ou sinon jpe très bien tataquer ave cun clé contre 19 edlm c ske g fais a un gars pr me tripé sauf ke g gagner ya eu un gros bug mdr les clé sont les plus fort lol
Revenir en haut Aller en bas
ill nino
dieu du metal
dieu du metal
ill nino


Nombre de messages : 1036
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/10/2006

À lire avant de faire une demande Empty
MessageSujet: Re: À lire avant de faire une demande   À lire avant de faire une demande Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:51

lol salut sanchez je suis le fondateur de l'alliance enfin on a pas l'impression paske pour moi dans l'alliance tout le monde est important !!bon b ah c'est cool que tu te reconstruise !! bienvenu !!! et sinon merci a toi lord amok de l'avoir fait venir il nous rapporte des points se pti coquin !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotes85.skyblog.com
ill nino
dieu du metal
dieu du metal
ill nino


Nombre de messages : 1036
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/10/2006

À lire avant de faire une demande Empty
MessageSujet: Re: À lire avant de faire une demande   À lire avant de faire une demande Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:52

sinon sanchez tu peux allé dans la partie présentation histoire que l'on te connaisse un peu !! et tkt pas si t'es pas toujours la moi je suis en mode vac 1 semaine sur 3 je suis apprentis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotes85.skyblog.com
Lord-Amok
anti-rappeur
anti-rappeur



Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2007

À lire avant de faire une demande Empty
MessageSujet: Re: À lire avant de faire une demande   À lire avant de faire une demande Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:51

ill nino, je suis bien obligé de faire venir du monde, ça me donne de nouveaux objectifs à dépasser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ill nino
dieu du metal
dieu du metal
ill nino


Nombre de messages : 1036
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/10/2006

À lire avant de faire une demande Empty
MessageSujet: Re: À lire avant de faire une demande   À lire avant de faire une demande Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:33

mdr quel enfoiré arete sa tout de suite tu va me faire pleurer !! mdr non mais c'est bien ce que tu fait mais arete de me dire que tu les double une fois qu'il sont la !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotes85.skyblog.com
Rammstein1992
metalleux débutant
metalleux débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2008

À lire avant de faire une demande Empty
MessageSujet: Re: À lire avant de faire une demande   À lire avant de faire une demande Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:47

Salut, je suis "rammstein1992". je vien de recomencer ogame.

-mon nombre de point est acctuellement de 8, mais je progresse de joure en jour (depuis 3 jour...^^)

-ma flotte est vide et mes rechérche se limite just a la construction de mon labo.

- Dans mon ensiéne partit, dans se maime univér, j'aité second (la main droite), des "Black Eagels" on devais étre entr 6 et 8 joueur, compri entre 5 000 pts et 30 000pts.

- je sui plus que motiver pour ogame, maintenan que j'ais trouver une alliances uniquement constituer de Metalleux et anti rappeu je sui combler ( bien que je ne soit pas encor pris). j'aispér partisper de plein gré dans une extérmination de joueur et d'alliances rapeuse, et qu'il rest que des joueur plein d'bonne musik.

-mon premier projét étai de rentrer dans le top 100 des meilleur alliances, mais j'aispérer aussi bien démollir la fac des gugusse qui sprénne pour des vrai fau maichan avec des nom comme 50centime !

- je me conaicte tou les joure sur mon ordi, donc sur Ogame, la seul éxéption possible serai que je parte en vacan... (où j'activerai le mode vacanc).

- j'ai déja envoyer une candidature sur ogame, et j'ai une longue expérienc d'ogame pour savoir géré ma parti a bien les truk a savoir ou a éviter...
Revenir en haut Aller en bas
ill nino
dieu du metal
dieu du metal
ill nino


Nombre de messages : 1036
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/10/2006

À lire avant de faire une demande Empty
MessageSujet: Re: À lire avant de faire une demande   À lire avant de faire une demande Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:50

ok bah tu es le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotes85.skyblog.com
Contenu sponsorisé





À lire avant de faire une demande Empty
MessageSujet: Re: À lire avant de faire une demande   À lire avant de faire une demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À lire avant de faire une demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Zowinder
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front de Libération Metalleux :: Front de Libération Metalleux :: Devenir membre de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser