Front de Libération Metalleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance F.L.M sur l'univers 41 d'Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol

Aller en bas 
+2
alexlutor
godzyla ao
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
godzyla ao
metalleux débutant
metalleux débutant



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 06/08/2007

pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Empty
MessageSujet: pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol   pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:23

salut je suis chef de l'alliance "omu Army" je m'appelle "godzyla ao",fan de metal bien sur il suffit de regarder ma page d'alliance,c'est juste pour savoir si il serait possible de faire un pacte de non agression d'abord,voire commerciaux .Je suis classé 230 avec mon alliance de 6 membres ????

de meme j'ai mon alliance jumelle "Navy" dirigée par "gallezian ao" ( c'est un thrash metalleux) classé 196 avec 6membres ??? la meme demande pour le meme genre de pacte!!!je Voudrais eviter les pactes totaux car si vous entrez en guerre on devrait vous suivre et c'est un peu chiant!!!! dites quoi on peut tjs s'arranger!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexlutor
anti-rappeur
anti-rappeur
alexlutor


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
Coordonnées de ma planète mère : 5:273:8
Date d'inscription : 05/10/2006

pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Empty
MessageSujet: Re: pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol   pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:10

par principe on n'attaque pas les confrère metaleux donc aucun souci pour moi
Revenir en haut Aller en bas
godzyla ao
metalleux débutant
metalleux débutant



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 06/08/2007

pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Empty
MessageSujet: Re: pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol   pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:51

ok donc on peut considerer que l'on vient d'etablir au moins un pacte de non agreesion au moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
godzyla ao
metalleux débutant
metalleux débutant



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 06/08/2007

pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Empty
MessageSujet: Re: pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol   pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:52

tu peux me dire qui est le chef de ton ali????
Revenir en haut Aller en bas
ill nino
dieu du metal
dieu du metal
ill nino


Nombre de messages : 1036
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/10/2006

pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Empty
MessageSujet: Re: pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol   pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:02

c'est moi le fondateur de cette alliance et je suis totalement ok pour ce pacte les metalleux sont amis alors bon je ne refuserai jamais une offre pareil !! lol bah faudrait quand meme faire un pacte meilleure que non-agression !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotes85.skyblog.com
godzyla ao
metalleux débutant
metalleux débutant



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 06/08/2007

pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Empty
MessageSujet: Re: pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol   pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:31

ben nos deux ali (omu army et navy) ont fusionné on va se trouver classé dans les 120 130 en ali, le chef de l'ali c'est moi cad godzyla ao je suis d'accord pour faire un pacte total!!!!dites quoi

Autre je suis tombé sur une ali son tag "arabe" il tiens des propos purement islamistes,c'est con il est debutant!!!! Futur ennemi!!!???? si ça t'interresse ce genre d'abruti de rappeur a la con!!!
Revenir en haut Aller en bas
ill nino
dieu du metal
dieu du metal
ill nino


Nombre de messages : 1036
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/10/2006

pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Empty
MessageSujet: Re: pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol   pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:22

ok bah je t'inscrit dans nos pacte totaux !! et les ptui arabe comme sa bah sa fait poubelle paske a cause il y a trop de rap !! alors on va pas faire de cadeau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotes85.skyblog.com
godzyla ao
metalleux débutant
metalleux débutant



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 06/08/2007

pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Empty
MessageSujet: Re: pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol   pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:38

ok pareil je vous mets en pacte totaux!!!!mdr le pti arabe!!!!si vous avez des ressources a echanger ou quoi dites le!!!!sinon il y a un joueur ds mon ali "chester" c'est une pompe a deut il a du stock si vous en avez besoin contactez le!!!concernant les echanges nous il n'y a pas de quotas c'est 200000 de metal contre 200000 DE CRISTAL c'est pareil!!!!
Si vous etes en guerres prevenez moi!!!si je peux pas vs filez de vaisseaux je vous enverais un peu de deut et vice versa!!!!ok?
Revenir en haut Aller en bas
godzyla ao
metalleux débutant
metalleux débutant



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 06/08/2007

pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Empty
MessageSujet: Re: pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol   pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:14

Ah encore autre chose j'ai une ali wing avec 13 membres dont bcp de metalleux!!!!ce sont tous des joueurs debutants!le truc c'est qu'on leur a dit que une fois qu'ils auront atteind 20 000 pts ils pourront rejoindre l'ali mere!!!le soucis c'est que nous nous sommes 12 , si on les integre tous ça fera 25 c'est bcp trop!!!Donc je vous propose de partager ces joueurs entre nos deux alliances????bIEN SUR je vous laisse les metalleux moi je prends les autres joueurs meme si ils ecoutent autre chose tant qu'ils st serieux!!!?????
l
Revenir en haut Aller en bas
ill nino
dieu du metal
dieu du metal
ill nino


Nombre de messages : 1036
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/10/2006

pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Empty
MessageSujet: Re: pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol   pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:52

ok pas de souci pour le commerce et les aide de guerre et pour ce qui est de ta ptuitte alli de débutant il n'y a pas de souci mais bon je veux plus de débutant avec 100 points mdr il fadrai au moin 3000 !! kil est quelque defense quand meme !! on fra moite moite et ok on prend les metalleux !! mais ils sont ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotes85.skyblog.com
godzyla ao
metalleux débutant
metalleux débutant



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 06/08/2007

pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Empty
MessageSujet: Re: pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol   pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:47

tkt tu les auras lorsqu'il auront 20 000 PAS AVANT!PUIS JE LES selectionne!!!on fais moitié moitié c'est pareil je les prends a 20 000 aussi il le savent et ils sont d'accords,le truc qui me fait vraiment chier c'est que les bons joueurs de la wing sont tous des metalleux!!!!moi je vais me taper les pas terrible lol mais bon tanpis je vais les motiver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
godzyla ao
metalleux débutant
metalleux débutant



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 06/08/2007

pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Empty
MessageSujet: Re: pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol   pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:49

si bien au debut ils devaient choisir entre omu army et la navy,mais comme on a fusionné ils avaient plus trop de choix!!!de ce fait maintenant je t'envois les metalleux et moi je prends les autres!!!! on fait comme ça alors!!?!!
Revenir en haut Aller en bas
ill nino
dieu du metal
dieu du metal
ill nino


Nombre de messages : 1036
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/10/2006

pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Empty
MessageSujet: Re: pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol   pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:16

oki pas de soucis !!! tout les metalleux doivent etre chez nous pour le confort !!! mdr ok c'est quoi leur alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotes85.skyblog.com
godzyla ao
metalleux débutant
metalleux débutant



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 06/08/2007

pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Empty
MessageSujet: Re: pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol   pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:43

leur alliance c'est F.O.A mais je suis deg dedans il y avait un joueur qui s'appelait sepultura mais son ordi,fin son adresse ip,merde il va devoir arreter c'était le dernier de l'alliance mais il était très interressant en terme d'evolution je suis deg pour lui mais bon il y a encore 12 joueurs dont encore TROIS metalleux sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
godzyla ao
metalleux débutant
metalleux débutant



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 06/08/2007

pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Empty
MessageSujet: Re: pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol   pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:45

mais bon on a le tps pour qu'ils atteignent les 20000pts la plupart n'ont que 1000 pts!!!
Revenir en haut Aller en bas
godzyla ao
metalleux débutant
metalleux débutant



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 06/08/2007

pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Empty
MessageSujet: Re: pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol   pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:59

je lisais tout votre forum et j'ai vu que le gars avec l'image d'aragorn tenté de faire un graviton!!!il a reussi a le faire???pour nous pareil gallezian a perdu un bon 400 satellites c'est pas autant k' aragorn mais bon il a essayé!!!!il c'est fait recycler ça soul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ill nino
dieu du metal
dieu du metal
ill nino


Nombre de messages : 1036
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/10/2006

pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Empty
MessageSujet: Re: pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol   pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:07

ah ok bah oui il a essayer mais j'ai pas eu de news !! mais bon la prochaine kon ai au courant on se soude tous et on lui envoi plein de ressource histoire qu'il soit tranquil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotes85.skyblog.com
godzyla ao
metalleux débutant
metalleux débutant



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 06/08/2007

pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Empty
MessageSujet: Re: pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol   pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:52

OK PAS DE PB,je lui enverrai 3,4 Gtransporteurs pour ma part si il essai d'en refaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
ill nino
dieu du metal
dieu du metal
ill nino


Nombre de messages : 1036
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/10/2006

pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Empty
MessageSujet: Re: pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol   pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:13

bah recontacte le si tu veux et on verra bien mais le cristal j'en manque souvent parce que je suis en préparation d'une défense de malade !! lol donc bon sa part vite avec les plasma !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotes85.skyblog.com
godzyla ao
metalleux débutant
metalleux débutant



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 06/08/2007

pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Empty
MessageSujet: Re: pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol   pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:19

le cristal c'est la ressources que tt le monde a besoin et que personne n'a en qtt!!!!ben attends gallezian va t'envoyer 3gt de cristal moi je vais regardé peut etre 1 ou 2 max mais je me fais une petite flotte pour ça que j'en ai pas trop
Revenir en haut Aller en bas
godzyla ao
metalleux débutant
metalleux débutant



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 06/08/2007

pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Empty
MessageSujet: Re: pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol   pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:35

faudrait que tu me files tes coordonnées pour que je t'envoies des gt de cristal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
godzyla ao
metalleux débutant
metalleux débutant



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 06/08/2007

pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Empty
MessageSujet: Re: pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol   pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:32

concernant bakchich on a trouvé son mot de ^passe on a mit plein de conneries sur sa page d'alliance et il comprend rien on lui a dit que c'était u virus!!!!ptdr va voir sa pge d'alliance son alliance c'est kebab
Revenir en haut Aller en bas
godzyla ao
metalleux débutant
metalleux débutant



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 06/08/2007

pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Empty
MessageSujet: Re: pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol   pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:57

j'ai vu que tu refais tes grades tiens voici les miens pour ex si ça peux t'aider:

-20 000-30 000: SOLDAT

-30 000-40 000: CAPORAL

-40 000-50 000: SERGENT

-50 000-60 000: ADJUDANT

-60 000-80 000: MAJOR

-80 000-100 000: LIEUTENANT

-100 000-150 000: CAPITAINE

-150 000-200 000: COMMANDANT

-200 000-250 000: COLONEL

-250 000-300 000: GENERAL DE DIVISION

-300 000-400 000: GENERAL DE CORPS

-400 000-500 000:GENERAL DE CORPS D'ARMEE

n'oublie pas de me donner tes coordonnées pr ton cristal
Revenir en haut Aller en bas
ill nino
dieu du metal
dieu du metal
ill nino


Nombre de messages : 1036
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/10/2006

pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Empty
MessageSujet: Re: pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol   pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:37

pour les grade c'est pas la peine mais je te remerci!! ( on est en alliance de metalleux donc ils snot bien les notres Wink ) et sinon te casse pas le cul pour le cristal garde le pour toi t'en aura + besoin fais moi confiance !! moi je me débrouille bien donc c'est bon ( je vais faire des reserves !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotes85.skyblog.com
godzyla ao
metalleux débutant
metalleux débutant



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 06/08/2007

pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Empty
MessageSujet: Re: pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol   pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:59

ok ok j'insiste pas!!!! Smile
ah je suis deg il y a un bon joueur ds mon ali qui quitte ogame pfff jsuis deg c t une bonne joueuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Empty
MessageSujet: Re: pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol   pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les pigeons
» Pacte avec HADES
» pacte avec les furiens
» fusion ou pacte avec HELL BORN
» pacte avec Bakchich Kebab pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front de Libération Metalleux :: Front de Libération Metalleux :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser