Front de Libération Metalleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance F.L.M sur l'univers 41 d'Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pacte avec Bakchich Kebab pas cher

Aller en bas 
+2
alexlutor
Bakchich Kebab
6 participants
AuteurMessage
Bakchich Kebab
metalleux débutant
metalleux débutant
Bakchich Kebab


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2007

pacte avec Bakchich Kebab pas cher Empty
MessageSujet: pacte avec Bakchich Kebab pas cher   pacte avec Bakchich Kebab pas cher Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:00

ouech salut les mecs ca vous dirait de faire un pacte avec moi j'suis un tueur de sa mere en plus j'suis un grand raideur je peux vous apporter plein de trucs en plus j'ai deja des alliés puissants c'est vrai mec j'te jure t'as cas regarder ma page
Revenir en haut Aller en bas
alexlutor
anti-rappeur
anti-rappeur
alexlutor


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
Coordonnées de ma planète mère : 5:273:8
Date d'inscription : 05/10/2006

pacte avec Bakchich Kebab pas cher Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Bakchich Kebab pas cher   pacte avec Bakchich Kebab pas cher Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:01

"ouech" sa sent le rapeur sa
Revenir en haut Aller en bas
godzyla ao
metalleux débutant
metalleux débutant



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 06/08/2007

pacte avec Bakchich Kebab pas cher Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Bakchich Kebab pas cher   pacte avec Bakchich Kebab pas cher Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:15

bachiche c'est un rapeur et en plus un menteur il a 1points mdr va voir sa page d'alliance ptdr serieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doraOL
Admin
Admin
doraOL


Féminin Nombre de messages : 368
Coordonnées de ma planète mère : 7:249:9
Date d'inscription : 05/10/2006

pacte avec Bakchich Kebab pas cher Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Bakchich Kebab pas cher   pacte avec Bakchich Kebab pas cher Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:57

MDR pas trop envis de l'avoir pour allier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://metal-alliance.actifforum.com
Bakchich Kebab
metalleux débutant
metalleux débutant
Bakchich Kebab


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2007

pacte avec Bakchich Kebab pas cher Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Bakchich Kebab pas cher   pacte avec Bakchich Kebab pas cher Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:32

bonjour je viens d'etre infecté par le virus israelien qui squate le site et qui modifie les pages d'alliance et on m'a recommandé de venir ici pour que quelqu'un m'aide,j'aimerais savoir comment on fait disparaitre ce qu'il y a sur ma page d'alliance vous pouvez m'aider?en plus j'envoie des mails collectifs depuis tout a l'heure et personne ne me répond et il me renvoie le mail a moi meme.au secours svp
Revenir en haut Aller en bas
ill nino
dieu du metal
dieu du metal
ill nino


Nombre de messages : 1036
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/10/2006

pacte avec Bakchich Kebab pas cher Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Bakchich Kebab pas cher   pacte avec Bakchich Kebab pas cher Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:27

mdr le pti rappeur qui se prend pour dieu !! mouahahahahahaha je suis plié ici c'est que les metalleux et on aide pas les rappeur mon ti gars va voir une alliance de rappeur il pourront ptete t'aider !! ( sa m'étonnerai il sont tous nul )!! allé va voir ailleur stp
bon jeu ...


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotes85.skyblog.com
ill nino
dieu du metal
dieu du metal
ill nino


Nombre de messages : 1036
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/10/2006

pacte avec Bakchich Kebab pas cher Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Bakchich Kebab pas cher   pacte avec Bakchich Kebab pas cher Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:45

voila c'est fait !! lol dsl jme suis laché mdr !! genre il a pas trop de culot lui pour vnir nous parler
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotes85.skyblog.com
Dimmuborgir
death metalleux
death metalleux



Masculin Nombre de messages : 271
Coordonnées de ma planète mère : 3:27:11
Date d'inscription : 10/10/2006

pacte avec Bakchich Kebab pas cher Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Bakchich Kebab pas cher   pacte avec Bakchich Kebab pas cher Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:36

Soit plus diplomate petit frère, il faut le faire en douceur. faite gaffe avec se genre de message eviter d'aller sur sa page d'accueil il pourrait y avoir deds virus comme il le dit, il fait ptet sa justement pour kon aille voir et voila vous connaisser la suite donc on s'occupe pas de lui..
Revenir en haut Aller en bas
ill nino
dieu du metal
dieu du metal
ill nino


Nombre de messages : 1036
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/10/2006

pacte avec Bakchich Kebab pas cher Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Bakchich Kebab pas cher   pacte avec Bakchich Kebab pas cher Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:06

non mais c'est bon tfasson il est mort il est pu revenu depuis notre accueil mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotes85.skyblog.com
Bakchich Kebab
metalleux débutant
metalleux débutant
Bakchich Kebab


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2007

pacte avec Bakchich Kebab pas cher Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Bakchich Kebab pas cher   pacte avec Bakchich Kebab pas cher Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:23

non je suis pas mort c'est réparé en plus je suis pas un Rappeur,j'écoute du Hard Rock,la preuve,j'écoute tokyo hotel c'est du metal et ca déchire sa mere et aussi kyo et aussi indochine c'est des gothique black metal j'ai vu ca a M6 meme Johnny Halliday c'est du death metal hardcore j'm'y connait les mecs faut pas croire!j'ai tout lu sur wikipedia je suis incollable


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
metalleux débutant
metalleux débutant
Bakchich Kebab


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2007

pacte avec Bakchich Kebab pas cher Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Bakchich Kebab pas cher   pacte avec Bakchich Kebab pas cher Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:27

sinon moi ca tient toujours pour le pacte,reflechissez je peux apporter un enoooooorme soutient c'est vrai ouech!
Revenir en haut Aller en bas
doraOL
Admin
Admin
doraOL


Féminin Nombre de messages : 368
Coordonnées de ma planète mère : 7:249:9
Date d'inscription : 05/10/2006

pacte avec Bakchich Kebab pas cher Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Bakchich Kebab pas cher   pacte avec Bakchich Kebab pas cher Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:24

MDR tokio hotel, kyo,... mais c'est du bidon tous ça!!!!!
tokio hotel je sais pas ce que sait mais je concidère pas vraiment ça comme du metal ensuite kyo c'est loin d'être du metal et c'est de la pop, indochine je sais pas ce que c'est non plus mais c'est pas du metal et johnny haliday le jour où ce sera du metal et ben tu seras président de la république. bon sinon a part ça, tu connais de VRAI groupes de metal???
Revenir en haut Aller en bas
https://metal-alliance.actifforum.com
alexlutor
anti-rappeur
anti-rappeur
alexlutor


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 34
Coordonnées de ma planète mère : 5:273:8
Date d'inscription : 05/10/2006

pacte avec Bakchich Kebab pas cher Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Bakchich Kebab pas cher   pacte avec Bakchich Kebab pas cher Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:30

jamais vu sa c'est forcement du foutage de gueule on peu pas dire que jonny haliday c'est du metal en toute possession de ses moyen. il doi simplemen ce foutre de notre gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
metalleux débutant
metalleux débutant
Bakchich Kebab


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2007

pacte avec Bakchich Kebab pas cher Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Bakchich Kebab pas cher   pacte avec Bakchich Kebab pas cher Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:11

non excusez moi je me suis trompé Halliday c'est du rock n roll,sinon je connais Marilyn Manson et Sum 41 et Avril Lavigne et les Beatles et les Rolling Stone et Green Day et Good Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
godzyla ao
metalleux débutant
metalleux débutant



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 06/08/2007

pacte avec Bakchich Kebab pas cher Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Bakchich Kebab pas cher   pacte avec Bakchich Kebab pas cher Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:24

Bakchich metalleux c'est nouveau lol.je sais pas si je vous rassure mais il le fait pas exprès ca doit etre les seuls trucs qu'il connait en "pop rock".
sinon Bakchich petit recapitulatif:

Heavy Metal:Black Sabbath,Judas Priest,Motörhead,Iron Maiden

Thrash Metal:Metallica,Megadeth,Slayer,Sepultura

Power Metal:Gamma Ray,Helloween Blind Guardian,Primal Fear

Death Metal:Death,Mordid Angel,Cannibal Corpse,Obituary

Black Metal:Satyricon,Dimmu Borgir,Mayhem,Cradle of Filth

Doom Metal:Katatonia,Paradise Lost,Anathema,Candlemass

Nü Metal:Korn,Deftones,Slipknot,System ofa Down

Prog Metal:Dream Theater,Opeth,Angra,Rush
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab
metalleux débutant
metalleux débutant
Bakchich Kebab


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2007

pacte avec Bakchich Kebab pas cher Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Bakchich Kebab pas cher   pacte avec Bakchich Kebab pas cher Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:29

c'est vrai tu as raison,je connais tous ces groupes,j'ecoute toutes les semaines,je connais aussi le machin Suedois qui a gagné l'eurovision c'est Lordi c'est trop grave de sa mere gothic trop puissant meme Opeth je connais ca passe sur Skyrock ca tu sa race de sa mere ouech,vous avez vu l'expert
Revenir en haut Aller en bas
ill nino
dieu du metal
dieu du metal
ill nino


Nombre de messages : 1036
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/10/2006

pacte avec Bakchich Kebab pas cher Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Bakchich Kebab pas cher   pacte avec Bakchich Kebab pas cher Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:29

ouais caréùent mon grand t'es trop un dieu du metal toi !! ( vous inquité pas la F.L.M je me fou de sa gueul comme il nous fait !!) ouais je suis ok pour un pacte mais ke de guerre !! hahahahaaaa mdr non mais sérieu tu peux pas areté va ecoute skyrock dans ton trou mais fait nous pas chier paske on me prend pour un con mais pas longtemps donc va ecouté avril lavigne et fais pas chier et renseigne toi mieu paske ta raté ton truc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotes85.skyblog.com
ill nino
dieu du metal
dieu du metal
ill nino


Nombre de messages : 1036
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/10/2006

pacte avec Bakchich Kebab pas cher Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Bakchich Kebab pas cher   pacte avec Bakchich Kebab pas cher Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:30

au fait godzyla merci pour ton beau détail rempli de plein de bon groupe Wink mais j'ai honte de toi ta oublié dagoba !!!! mdr et rammstein !!! enlalla mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotes85.skyblog.com
godzyla ao
metalleux débutant
metalleux débutant



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 06/08/2007

pacte avec Bakchich Kebab pas cher Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Bakchich Kebab pas cher   pacte avec Bakchich Kebab pas cher Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:23

non j'ai pas "oublié" Rammstein,je voulais juste epater notre "expert en Metal" qui ecoute Skyrock,j'ai mis les familles principales du Metal (sinon j'y serais encore)or je n'ai pas mentionné Metal indus,donc je pouvais pas mettre Rammstein.
et puis pour Dagoba c'est pas une reference planetaire (attention je critique pas hein) c'est connu en france seulement et totalement inconnu a l'etranger donc j'ai pas pris la peine d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
ill nino
dieu du metal
dieu du metal
ill nino


Nombre de messages : 1036
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/10/2006

pacte avec Bakchich Kebab pas cher Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Bakchich Kebab pas cher   pacte avec Bakchich Kebab pas cher Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:03

quoi tu rigaloe j'espere ils ont fait tout plein de concert et festival en europe !!! mdr dsl jdevien fou de se groupe !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotes85.skyblog.com
doraOL
Admin
Admin
doraOL


Féminin Nombre de messages : 368
Coordonnées de ma planète mère : 7:249:9
Date d'inscription : 05/10/2006

pacte avec Bakchich Kebab pas cher Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Bakchich Kebab pas cher   pacte avec Bakchich Kebab pas cher Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:44

bon ben j'espère pour lui qu'il va pas revenir parce qu'il va vraiment se faire virer la prochaine fois
Je peux le bannir si vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://metal-alliance.actifforum.com
ill nino
dieu du metal
dieu du metal
ill nino


Nombre de messages : 1036
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/10/2006

pacte avec Bakchich Kebab pas cher Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Bakchich Kebab pas cher   pacte avec Bakchich Kebab pas cher Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:38

oui bah en fait je sait pas !! comme sa dès qu'il sort de la zone des joueur faible bah on le défonce mdr !! ah non tu peux le bannir paske il est 10 fois trop loin de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespotes85.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pacte avec Bakchich Kebab pas cher Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Bakchich Kebab pas cher   pacte avec Bakchich Kebab pas cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec Bakchich Kebab pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec des metalleux rien que des metalleux lol
» pacte avec les furiens
» Pacte avec les pigeons
» Pacte avec HADES
» fusion ou pacte avec HELL BORN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front de Libération Metalleux :: Front de Libération Metalleux :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser